PRIERES CHRETIENNES

Prière contre les mauvais liens

Prière contre les mauvais liens (CONTRE LE POISON DE NUIT, LES EFFETS DE LA JALOUSIE ET LES LIENS DES MAGICIENS)

PRIERE CONTRE LE POISON DE NUIT, LES EFFETS DE LA JALOUSIE ET LES LIENS DES MAGICIENS

Les poisons de nuit: c’est un envoutement pendant le sommeil à travers le rêve dans lequel vous consommer du poison. Vous rêvez entrain de manger de la chaire humaine par exemple, qu’on vous donne à manger etc. Au réveille, vous avez mal à la gorge et vous pouvez tomber malade par la suite etc.

Réciter lentement

Je crois en un seul Dieu, le Père Tout Puissant, créateur du ciel et de la terre, de l’univers visible et invisible ….

« Seigneur, je te remercie pour ton amour et pour ta miséricorde, merci Seigneur pour la parole qui a atteint mon Cœur aujourd’hui. Père, je demande pardon. Pardonne-moi. Nettoie-moi avec ton sang précieux. Écris mon nom dans le livre de vie. Seigneur reçois-moi comme ton enfant. Maintenant même je pardonne toute personne que je n’étais pas en mesure de pardonner. Je renonce à mon manque de pardon. Je renonce à tout ce qui bloquait le mouvement de ton Esprit Saint et je te demande de me transformer et de me remplir de ta présence tout les jours. Merci Père, Fils et Esprit Saint; au nom de Jésus, Amen ».

Réciter “Le Notre Père suivi des psaumes 33 ou 90 et 20 (Bible de Jérusalem)”.

 

*PRIÈRE À SAINT JOSEPH, TERREUR DES DÉMONS

prière
prière

Cette prière est recommandée pour tous les genres de maladies. Mais aussi pour éloigner le démon de l’impureté et des tentations contre la chasteté. Beaucoup d’autres esprits mauvais ne la supportent pas, notamment ceux qui se posent sur la colonne vertébrale (des cervicales aux lombaires) ; et encore celui qui provoque la discorde dans les couples.

Nous recourons à vous dans notre tribulation, ô Bienheureux Joseph, et après avoir imploré le secours de votre Sainte Epouse, nous sollicitons aussi avec confiance votre patronage. Par l’affection qui vous a uni à la Vierge immaculée, Mère de Dieu, par l’amour paternel dont vous avez entouré l’Enfant Jésus, nous vous supplions de regarder avec bonté l’héritage que Jésus-Christ a conquis au prix de son sang, et de nous assister dans nos besoins. Protégez, ô très sage gardien de la divine Famille, la race élue de Jésus-Christ. Préservez-nous, ô Père très aimant, de toute souillure d’erreur et de corruption, soyez-nous favorable, ô notre très puissant libérateur. Du haut du ciel, protégez-nous dans le combat que nous livrons à la puissance des ténèbres. Et de même que vous avez arraché autrefois l’Enfant Jésus au péril de la mort, défendez aujourd’hui la sainte Église de Dieu, des embûches de l’ennemi et de toute adversité. Couvrez chacun de nous de votre perpétuelle protection, afin que, à votre exemple, et soutenus par votre secours, nous puissions vivre saintement, pieusement mourir, et parvenir à la béatitude éternelle. Ainsi soit-il.

** PRIÈRE CONTRE TOUS LES MAUX DIABOLIQUES

Ciblant au plus large, cette prière peut être dite en toutes occasions

Que le Père, le Fils et le Saint-Esprit, la Sainte Trinité tout entière descende sur nous [ou sur etc.]. Que la Vierge Immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du Paradis se penchent sur nous. Investissez-nous, Seigneur, transformez-nous, remplissez-nous de Vous, servez-Vous de nous.

Chassez loin de nous toutes les forces du mal, anéantissez-les, détruisez-les, pour que nous puissions être en bonne santé et faire le bien. Chassez loin de nous: les maléfices, les sorcelleries, la magie noire, les messes noires, les mauvais sorts, les liens, les malédictions, le mauvais œil, l’infestation diabolique, la possession diabolique, l’obsession diabolique, tout ce qui est mal, péché, envie, jalousie, perfidie: la maladie physique, psychique, morale, spirituelle et diabolique. Brûlez tous ces maux en enfer pour qu’ils ne nous accablent plus, ni aucune créature au monde.

Au Nom de Jésus-Christ notre Sauveur, par l’intercession de la Vierge Immaculée et avec la force du Dieu Tout-puissant, j’ordonne et commande à tous les esprits impurs de nous laisser immédiatement, de nous quitter définitivement, et de s’en aller dans l’enfer éternel, enchaînés par Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint Raphaël Archange et par nos Anges gardiens, écrasés sous le talon de la Très Sainte et immaculée Vierge Marie.

** PRIERE POUR CASSER TOUTE MAGIE ET AFFAIBLIR LES FORCES SATANIQUES

Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l ‘occulte, notamment avec le spiritisme. Ils remarqueront eux-mêmes leur amélioration sur bien des points ainsi que la disparition des liens. Noter aussi que le démon qui commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du Je crois en Dieu.

Notre Père qui êtes aux cieux, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore. Je Vous remercie d’avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver. Je Vous remercie aussi d’avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie. Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les saints.

Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur Sacré et de vos saintes Plaies. Purifiez-moi, ô Jésus, par l’eau vive qui a coulé de votre Cœur et enveloppez-moi de votre lumière sainte.

Notre Père du Ciel, faites que l’eau qui m’a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère afin que ma famille entière soit purifiée de Satan et du péché.

Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres: pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l’honneur du Nom de Jésus.

Au Saint Nom de JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd’hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m’appartient. (tant au plan matériel que spirituel) de ce qui a été soumis à la juridiction de Satan.

Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui aurait besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n’aurais pas confessé. Faites-moi me rendre compte de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d’y entrer.

Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés. Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s’introduire dans mon existence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.

Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie Utous les esprits mauvais: de l’air, de l’eau, de la terre, de sous la terre et du monde infernal; je charge aussi de liens Utous les espions envoyés du quartier général de Satan; et j’invoque votre Sang Très Précieux sur l’air, sur l’atmosphère, sur l’eau, la terre et sur ses fruits. J’ordonne U à tous ces esprits de malice de s’en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne, pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.

Au Nom Très Saint de JÉSUS, je casse, je brise, j’annule toute malédiction, trahison, déviation et influence des mauvais esprits, tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement. sortilège, piège, mensonge, lien, obstacle, prédiction et souhait diaboliques ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu’en soit l’origine y compris mes propres fautes et mes péchés.

Au Nom de JÉSUS. je romps la transmission de tout souhait satanique, lien, attache spirituelle et œuvre de l’enfer.

Au Nom de JÉSUS, je coupe Uet je tranche U tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous astrologues, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, chiromanciens, adeptes du new-âge et avec ceux qui pratiquent l’occultisme ou la divination dans: la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les cartes, les tarots: et encore tous liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie: vaudou, macumba ou autres. Oui, au Nom de JÉSUS, je rejette Uet je détruis U toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l’écriture automatique, et de n’importe quelle sorte de recettes ou préparations occultes, enfin de quelque espèce ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l’honneur et la gloire qui Lui sont dus.

Réciter: Notre Père. Je vous salue Marie. Gloire soit au Père.

« Voici, c ‘est Dieu qui me délivre ;

j’ai confiance et je ne crains pas parce que ma force et ma louange c ‘est Lui:

le Seigneur est mon salut. » (Is 12.2)

 

Publié par: l’Abbé André Marie Kengne

Facebook Comments
Tags

cathonews

Catho-News est un magazine web religieux créer dans le but d'aider les paroisses, chapelles et mouvements d'action Catholique a pouvoir mieux communiquer entre eux. Avec le grand Apôtre et évangélisateur saint Paul, nous voulons répéter : » Annoncer l’Evangile en effet n’est pas pour moi un titre de gloire ; c’est une nécessité qui m’incombe. Oui, malheur à moi si je n’annonçais pas l’Evangile !…c’est une charge qui m’est confiée » (1 Cor 9, 16-17).

Related Articles

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close